Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Modifier un pass voyage ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier (dans mon espace client sur le site Internet) un pass Go Europe 3j 30mn/50SMS. À aucun moment, on ne m'a demandé à partir de quel jour je souhaitais que ce pass soit activé. Il a de fait été activé quasi immédiatement puisque j'ai reçu un SMS de confirmation dans la foulée.

Je voudrais changer la date de mise en service du pass puisque je n'en aurai besoin que dans quelques jours. Hier, un conseiller Sosh m'a indiqué par chat que ça n'était pas possible et je suis très étonné de cette réponse...

Est-ce que le fait que l'option soit "en cours de traitement" pendant la journée d'hier (alors que ça n'est plus le cas aujourd'hui) pourrait être à l'origine de l'impossibilité de changement de la date d'activation par le conseiller ? Du coup, est-ce que je retente ma chance aujourd'hui ?

Ou est-ce que je peux dire au revoir à mes 5 euros ? Et par la même occasion, qui sait si je ne dirai pas au revoir à Sosh (et à Orange) pour m'avoir pris pour une vache à lait !

 

Merci d'avance.

Jean-Philippe.

20 réponses20

Bonjour j'ai excatement le meme probleme mais pour un passe voyage que j'ai souscrit hier alors que je ne part que samedi.. Il n'est preciser a aucun moment que ceci prend effet dés la souscription de l'offre. Je serai bien embeter de m'etre fait avoir de 15€ et mes parents encore plus (imaginez leur tete quand je vais leur dire que, bien quils ai payé je ne vais pas pouvoir les joindre lors de mon voyage..)

pouvez vous m'aider a resiler ceci s'il vous plaît? 
(il est bien evident que le passe n'as pas etait utilisé car je me trouve toujours en france) 
Merci d'avance.

Bonjour clairemaaaaa,


Je prends en charge votre demande concernant la mise en place du pass voyage.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. J'ai souscrit aujourd'hui l'option pass Europe 800 mo à 20 euros. Je n'arrive pas à la resilier\modifier via mon espace client...J'aurais besoin de cette option à partir du 20\10\2015. Pouvez vous m'aider à resilier cette option sachant que je ne l'ai pas utilisée.
Merci d'avance


@Julgoz Bonjour,


Vous n'arrivez pas à résilier votre pass Europe 800mo à 20€. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


@Julgoz Bonjour,


Après consultation de votre dossier, votre pass Europe 800 mo à 20€ va se désactiver automatiquement le 28/10/2015.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je ne comprends pourquoi j'ai été facturé 2 fois pour cette option pass Europe 800 mo sur la même période. Est-il possible de faire quelque chose (avoir de 20 euros sur ma prochaine facture)? Merci

Bonjour @Julgoz

 

Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

E-chat accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
OK fait par e-mail, merci

@Julgoz Je vous en prie :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
La réponse de Sosh reçue par sms suite à ma réclamation par e-mail. Que faut-il comprendre ? Merci

INFO SOSH : suite au traitement de votre réclamation, vous bénéficierez d'une remise de € TTC sur votre prochaine facture.A bientot