annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montant de la première facture inexplicable ... !

AQWZ
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de prendre un forfait à 24e90 et j'ai reçu ma première facture hier. Je n'y comprends rien !

 

Tout d'abord, j'ai une option sécurité standard que je n'ai jamais demandé à 6euros par mois ! Ce qui élève tout de suite mon forfait à 30 euros par mois ! Pourquoi ai-je cette option sans l'avoir demandée, qu'est ce que c'est, est-ce obligatoire ?

 

Ensuite j'ai une série de consomations "hors forfaits" et "au delà du forfait" que je ne comprends pas qui s'élèvent à 11euros55 !! Etant donné que votre offre est censée être "tout compris - tout illimité" je suis un peu perdue !

 

Au final, au lieu de payer 24euros90, j'ai une facture qui s'élève à 43 euros et ce sans aucune explication !!

 

Merci de bien vouloir vérifier mon dossier et revenir vers moi rapidement.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nameo
Sosheur hyperactif

Aucune option n'est obligatoire. Ca pourrait être une assurance vol/perte de mobile pré-cochée lors de la commande du mobile, auquel cas ce serait une pratique commerciale un peu douteuse...

 

Pour l'annuler, aller sur orange.fr, espace client, mes options, supprimer l'option. Ca sera effectif le mois suivant, pas rétroactivement, sauf négociation avec le service client en vue d'un "geste commercial".

 

Pour ce qui est du hors forfait, aller voir dans le suivi conso detaillé à quoi il correspond, et contacter un webconseiller par tchat (http://www.sosh.fr/contact), ou bien attendre que l'un d'eux passe sur ce sujet.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Nameo
Sosheur hyperactif

Aucune option n'est obligatoire. Ca pourrait être une assurance vol/perte de mobile pré-cochée lors de la commande du mobile, auquel cas ce serait une pratique commerciale un peu douteuse...

 

Pour l'annuler, aller sur orange.fr, espace client, mes options, supprimer l'option. Ca sera effectif le mois suivant, pas rétroactivement, sauf négociation avec le service client en vue d'un "geste commercial".

 

Pour ce qui est du hors forfait, aller voir dans le suivi conso detaillé à quoi il correspond, et contacter un webconseiller par tchat (http://www.sosh.fr/contact), ou bien attendre que l'un d'eux passe sur ce sujet.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour AQWZ,

 

Pourriez-vous m'envoyer en Message Privé votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre facture.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

AQWZ
Apprenti sosheur

Merci beaucoup c'est très gentil ! Je vais voir ce qu'il en est grâc eà vos conseils.

AQWZ
Apprenti sosheur

Chère Fatima,

 

Je vous remercie, je vous ai envoyé les informations par mp.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@AQWZ,

 

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement une assurance Orange sécurité à 6€ qui était déjà active sur votre ancien forfait star.

 

N'ayant pas demandé la suppression, celle-ci est restée présente sur votre ligne lors de la migration vers Sosh.

 

N'hésitez pas à me tenir informée si vous souhaitez la supprimer afin que je puisse faire le nécessaire.

 

En ce qui concerne le hors forfait facturé pour la période précédente, celui-ci correspond à des appels effectués vers des numéros spéciaux (commençant par 08........), à des envois de sms vers l'étranger ainsi qu'à des envois de MMS qui n'étaient pas inclus dans votre forfait star.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

AQWZ
Apprenti sosheur

Chère Fatima,

 

Je vais vous répondre par mp car je ne comprend absolument rien !

 

merci.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@AQWZ,

 

Je vous ai répondu par MP, je vous invite à le consulter.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg