le 30-01-2014 20:12
Bonjour, je ne peut pas accéder a mon suivi conso sur l'application iphone My Sosh, ni meme sur internet.
Comment faire pour suivre mon suivi conso ?
Cordialement.
le 31-01-2014 21:10
le 04-02-2014 00:03
le 06-02-2014 10:43
Bonjour Charoud69360
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2014 08:59
Bonjour Charoud69360
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de patienter 24h avant d'effectuer un arrêt/marche complet de votre mobile et de faire un nouveau test.
Bonne journée et bon week-end
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !