le 18-01-2012 14:36 - dernière modification le 19-01-2012 16:32 par Nicolas-d
Le n° rio donnez par orange n'est pas pris en compte lors de la souscription du contrat
[EDIT : modification de la mise en forme, merci de ne pas écrire en majuscules]
18-01-2012 14:57 - modifié 18-01-2012 14:58
Si tu es orange et que tu veux venir chez sosh, il faut telephoner au 700 depuis ton mobile.
Les inscription sur sosh par internet ne sont possible que pour les personnes non Orange.
18-01-2012 14:41 - modifié 18-01-2012 14:41
As tu modifié ton offre depuis l'obtention de celui ci.
Tu as utilisé ce RIO sur le site de sosh ?
le 18-01-2012 14:45
Si c'est pour une migration de Sosh vers Orange, il n'y a pas de RIO, cela se fait par le service client au 700
le 18-01-2012 14:51 - dernière modification le 19-01-2012 16:33 par Nicolas-d
Bien sur et a la fin de l'enregistrement toujours une erreur de rio par acquis je l'ai demandez 3 fois a orange
18-01-2012 14:57 - modifié 18-01-2012 14:58
Si tu es orange et que tu veux venir chez sosh, il faut telephoner au 700 depuis ton mobile.
Les inscription sur sosh par internet ne sont possible que pour les personnes non Orange.