le 29-07-2014 20:34
29-07-2014 20:42 - modifié 29-07-2014 20:42
Tout est sur la fiche tarifaire, page 26.
Note : c'est le même tarif pour New York et la Floride :smileywink:
le 29-07-2014 20:46
le 29-07-2014 20:49
Lien "documentations et tarifs" en bas de page, tout simplement !
le 29-07-2014 20:50
le 04-08-2014 18:06
Bonjour
J'arrive après la bataille peut-être, je viens en complément de la réponse de @ziv
Avant de partir n'oubliez pas :
Ensuite, Il faut savoir que pour toutes les personnes restées en France (ta famille / tes amis) qui envoient des SMS ou appellent un numéro français à l'étranger (toi), cela sera facturé comme d'habitude pour eux soit en général illimité pour les SMS voir les appels en fonction de leur forfait (pas besoin de forfait spécial international pour ta eux). Par contre sans option(s), la réception d'appels te sera facturée, la réception de SMS étant gratuite.
Quand vous serez aux USA, voici comment les communications seront facturées hors forfait PAR DEFAUT (sans option) :
J'appelle un n° FR/LUX/PL ou un n° du pays (USA) : 1,18€/min
Je reçois un appel en USA : 55cts/min
J'envoie un MMS vers un n° FR/LUX/PL ou un n° du pays (USA) : 1,10€/MMS
Je reçois un MMS : 80cts/MMS
J'envoie un SMS vers un n° FR/LUX/PL ou un n° du pays (USA) : 28cts/SMS.
Je reçois un SMS : gratuit.
Je me connecte à internet (hors WiFi) : 13,31€/Mo soit 13630€/Go
CONSEILS :
APPELS/SMS :
Il y a plusieurs possibilités en fonction de la durée de votre séjour et votre consommation :
1h d'appels (appels émis ET reçus décomptés / vers n° USA et vers n° français (PL/LUX exclus) / vers mobiles ET vers fixes)
SMS illimités vers les n° français (PL/LUX exclus) et USA(MMS non inclus)
L'option Europe et Monde à 8€/mois (possible de la prendre que pour un mois) :
30min d'appels (appels émis ET reçus décomptés / vers n° USA et vers n°FR/LUX/PL / vers mobiles ET vers fixes)
50 SMS vers les tous les numéros à travers le monde.
L'option Europe et Monde MAX à 14€/mois (possible de la prendre que pour un mois) :
1h d'appels (appels émis ET reçus décomptés / vers n° USA et vers n°FR/LUX/PL / vers mobiles ET vers fixes)
50 SMS vers les tous les numéros à travers le monde.
INTERNET :
Il existe un pass 7 jours à 25€ qui contient 400Mo de data.
DIFFERENCE LIBON inclus / LIBON international 5€ / options classiques (pass & 1h europe/dom & europe et monde) :
En espérant avec ces réponses avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas