annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non reception de mon mot de passe, pour acces a mon espace client

Bizy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe le  25/09/2013, pour pouvoir acceder a mon espace client.

J'ai bien reçu un sms.

Cependant , dans ce sms, il n'y a pas de mot de passe.

Voici le descriptif du SMS reçu de la part d'orange :

 

"Pour recevoir votre mot de passe Orange, voici le code de confirmation à saisir : ....( code à 5 chiffres) "

Je ne sais pas ou saisir ce code que vous m'avez envoyé pour pouvoir recuperer mon mot de passe.

 

Merci de me donner la marche à suivre, afin de recuperer mon mot de passe

 

3 réponses3

LucD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Bizy.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Vos Nom et Prénom
- Votre adresse
- Votre numéro de ligne Sosh

En attente de votre réponse.

LucD

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

Moi je n'ai pas reçu mon mot de passe mais en plus mon portable est bloqué donc il ne m'ait pas possible de recevoir un quelconque sms. C'est le serpent qui se mort la queue...

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 


Vous devez contacter le service Chat ou nous demander un renouvellement de carte sim afin de pouvoir l'activer et recevoir votre mot de passe Orange.fr.


Car nous ne pourrons pas vous le communiquer autrement qu'en vous l'envoyant par sms.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg