le 27-09-2013 14:59
Bonjour,
J'ai fait une demande de réinitialisation de mon mot de passe le 25/09/2013, pour pouvoir acceder a mon espace client.
J'ai bien reçu un sms.
Cependant , dans ce sms, il n'y a pas de mot de passe.
Voici le descriptif du SMS reçu de la part d'orange :
"Pour recevoir votre mot de passe Orange, voici le code de confirmation à saisir : ....( code à 5 chiffres) "
Je ne sais pas ou saisir ce code que vous m'avez envoyé pour pouvoir recuperer mon mot de passe.
Merci de me donner la marche à suivre, afin de recuperer mon mot de passe
le 28-09-2013 15:44
le 12-02-2014 01:34
Bonjour,
Moi je n'ai pas reçu mon mot de passe mais en plus mon portable est bloqué donc il ne m'ait pas possible de recevoir un quelconque sms. C'est le serpent qui se mort la queue...
le 15-02-2014 15:29
Bonjour
Vous devez contacter le service Chat ou nous demander un renouvellement de carte sim afin de pouvoir l'activer et recevoir votre mot de passe Orange.fr.
Car nous ne pourrons pas vous le communiquer autrement qu'en vous l'envoyant par sms.
Bonne journée