Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment retrouver mon code confidentiel ?

Je viens de souscrire a sosh et je n'est pas recu mon code confidentiel, donc pas accès à ma facture. Dans l'espace client orange je ne peux pas accéder au code car il m'indique service disponible.Sur le 740, il faut connaître le code actuel qui n'es...

sandra-m par Mini sosheur
  • 14470 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Re : code Puk

Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM, mais je n'arrive pas à acceder à mon espace client. J'ai besoin de retrouver rapidement les fonctions de mon téléphone. Merci d'avance.

Axcrh par Sosheur
  • 1487 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème facture

Bonjour, j'ai souscrit a sosh et j'ai envoyé RIB pièce d'identité etc... Sosh a même prélevé et la je viens de recevoir un SMS me disant que ma ligne est en restriction ... J'aimerais en savoir plus ...Cordialement

Wakenox par Apprenti sosheur
  • 2130 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Suivi info consommation

Bonjour, J'ai souscrit un forfait sosh depuis fin Décembre 2013 et je n'arrive pas à accéder à mon suivi consommation.J'ai déjà soumis le problème à un téléconseiller par chat mais toujours rien. Sur le web ou sur mon mobile j'ai le message indiquant...

jojalex par Apprenti sosheur
  • 4160 Visites
  • 3 réponses
  • 46 likes