Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

besoin du Numero RIO

Bonjour serai ce possible qu'un webconseiller puisse me fournir mon numero RIO, je n'ai plus de portable et de ce faite je ne peux plus recevoir mon RIO.

 

 

4 réponses4

bonjour vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

bon avec leur 108 minutes d'attentes...un webconseiller peut il prendre ma demande en compte svp... j'arrive pas a acceder au echat..merci d'avance

Bonjour hedyhed,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre référence client.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai envoyer un message privé contenant mes informations pouvez vous svp faire le necessaire pour me fournir mon numero RIO.

 

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés