le 28-09-2012 18:02
Bonjour. Suite à ma commande, j'ai bien reçu la carte SIM et le contrat à renvoyer. Je ne souhaite pas utiliser le numéro temporaire (portabilité au 4 octobre) pour être jointe facilement. Est-ce possible ou est-ce déconseillé ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Céline.
le 29-09-2012 17:00
Je suis dans le même cas que toi, moi j'ai activé la ligne tout de même (c'est écrisd sur le contrat qu'il est préférable de l'activer même si on s'en sert pas), mais pour le moment je laisse mon ancienne Sim, et je mettrais la sim Sosh le jour de la portabilité de mon numéro
le 29-09-2012 17:00
Je suis dans le même cas que toi, moi j'ai activé la ligne tout de même (c'est écrisd sur le contrat qu'il est préférable de l'activer même si on s'en sert pas), mais pour le moment je laisse mon ancienne Sim, et je mettrais la sim Sosh le jour de la portabilité de mon numéro
le 29-09-2012 17:09
Comme Florrian.G, activez votre sim même si vous ne l'utilisez pas.
Si vous ne le faites pas, vous serez bloqué le jour de la portabilité de votre ligne. Et si celle-ci tombe un samedi vous serez sans ligne jusqu'au lundi suivant.
Et que vous l'activiez où pas, ce sera le même prix.
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: