Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Nouveau forfait

Bonsoir,

Vous m'avez appelé cette aprés midi pour un changement de forait de chez orange .J'ai prie un forfait à 19.99E.Mais j'ai oubliée de vous demandé j'ai mon fils de 10 ans qui a un téléphone orange a carte que je recharge avec une carte acheter chez Carrefour. je voulais savoir si je peux lui prendre un forfait à 4.99 E .

Merci de me dire comment faire le n° de mon fils  ********* et le miens *********.

Madame ******** ***

Cordialement 


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

2 réponses2
Bonsoir
Ne laissez pas vos infos perso nom premons et numéros de telephone sur le forum.
C'est un forum public à la vue de tout le monde.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour odile58,


Je vous propose mon aide.


Si vous souhaitez migrer une offre Mobicarte Orange vers Sosh, je vous invite à contacter le service client Mobicarte (en composant le 3970 depuis une ligne fixe) afin que celui-ci puisse effectuer le nécessaire.


Vous trouverez plus d’informations complémentaires ici.


Bon après-midi,


AlexE


 





signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés