Numéro client pour portabilité.

ckiki81
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Sosh et ai bien réceptionné ma carte SIM.

Cependant je n'ai pas reçu mon contrat et encore moins mon numéro de client alors que ma portabilité de numéro doit se faire demain !

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait me dépanner ??

 

Merci d'avance !

6 réponses6

pepere926
Ancien Top contributeur

il y a un pb dans l'envoi de contrat sosh

appellez le tchat qui vous donnera votre n de client ou au mieux activera la sim

ou attendre qu'un webconseiller passe sur le forum

vous devrez quand même renvoyer le contrat dès reception

(nota vu le nombre de clients n'ayant pas reçu le contrat le tchat est surchargé il vous faudra être trés ...........patient

 


Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

ckiki81
Sosheur occasionnel

En fait il me faudrait surtout mon numéro de client afin de pouvoir activer ma SIM.

pepere926
Ancien Top contributeur

la reponse est bien au dessus

si vous lisez bien mon message vous avez la procédure

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

ckiki81
Sosheur occasionnel

Effectivement, mais elle ne me sert un peu à rien étant donné qu'il est 20h53 et que tous les services Sosh (Chat et numéros de téléphones sont fermés).

D'autant plus que j'avais oublié de préciser qu'il me fallait en priorité mon numéro de client.

pepere926
Ancien Top contributeur

encore une fois je vous indique qu'en appelant le tchat vous aurez votre numéro de client

 

pour le tchat il vous faudra attendre demain

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour ckiki81,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom
- Numéro de commande
- Date de naissance
- Adresses mail et postale
- Numéro de carte SIM

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous