Numéro client

Julien77440
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai reçu ma carte sim il y a deux jours mais pas mon numéro de client que ce soit par mail ou par courier. Je n'es reçu aucun mail non plus que ce soit de bienvenue ou de suivi de commande. J'ai envoyé un message privé a un conseille mais je ne sais pas si c'est la bonne démarche. Étant nouveau client je n'es pas de numéro de téléphone non plus.
Merci pour vos réponses éventuelles
5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

désactivez adblock si présent et indiquez n'importe quel 06.

Julien77440
Apprenti sosheur
Je n'arrive pas a contacter le chat, peut être parce que j'utilise un iPhone...

Oui il faut le faire depuis un pc ou mettre le navigateur en mode bureau/pc.

Julien77440
Apprenti sosheur
Ok merci beaucoup pour vos réponses

Je vous en prie.