le 11-03-2014 15:30
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait SOSH lundi 3 mars, reçu la sim jeudi 6 et depuis pas de nouvelles,
(ni par courrier, ni dans les mails reçus, ni dans les spams....) impossible d entrée en contact
par tchat avec vous sans mon numéro de téléphone ! Que faire pour finalisé mon contrat et activé ma ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 08-08-2014 15:30
Bonjour marie154,
Je vous propose mon aide.
Voici un contrat que vous pouvez télécharger :
https://www.sosh.fr/media/pdf/Contrat_mobile_Orang...
Afin de procéder à l'activation de votre carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro de mobile,
Référence de la commande,
Adresse postale et mail,
Date de naissance,
Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Bonne après midi,
Mourad
le 04-12-2014 18:45 - dernière modification le 03-11-2016 09:51 par _Modérateur_
Bonjour à vous,
Je viens de recevoir la carte SIM pour
VOTRE NUMERO : 068******** (numéro déja attribué)
N° CLIENT : 00 98 ** ** **
REF COMMANDE : Y20544****
REF MAIL : OVADMAIL621C 143**
Numéro correspondant à la SIM: 06 88 ** ** **
je ne peux pas activé la ligne, merci d'avance de votre aide
Fred
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 04-12-2014 18:52
Merci de ne pas multiposter, on vous a répondu sur votre autre post