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Numéro de client et contrat non reçus!

zagwil
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait SOSH lundi 3 mars, reçu la sim jeudi 6 et depuis pas de nouvelles,

(ni par courrier, ni dans les mails reçus, ni dans les spams....) impossible d entrée en contact

par tchat avec vous sans mon numéro de téléphone ! Que faire pour finalisé mon contrat et activé ma ligne ?

Merci d'avance pour votre réponse

12 réponses12

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour marie154,


Je vous propose mon aide.


Voici un contrat que vous pouvez télécharger :

https://www.sosh.fr/media/pdf/Contrat_mobile_Orang...


Afin de procéder à l'activation de votre carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro de mobile,

Référence de la commande,

Adresse postale et mail,

Date de naissance,

Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Bonne après midi,

Mourad


Bonjour à vous,

Je viens de recevoir la carte SIM pour

 

VOTRE NUMERO : 068******** (numéro déja attribué)
N° CLIENT : 00 98 ** ** **
REF COMMANDE : Y20544****
REF MAIL : OVADMAIL621C 143**

 

Numéro correspondant à la SIM: 06 88 ** ** **

 

je ne peux pas activé la ligne, merci d'avance de votre aide

Fred

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Merci de ne pas multiposter, on vous a répondu sur votre autre post


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA