le 26-05-2018 16:25
Bonjour,
J'ai souscris une offre fibre en plus de mon mobile.
Sosh m'a garanti resilier pour loi chez mon ancien opérateur, or toujours rien et j'ai eu 2 factures de mon ancien opérateur.
Comment faire que Sosh tienne ses promesses et résilié enfin mon ancien opérateur ??
Merci.
le 27-05-2018 20:28
S'il n'y a pas portabilité, dans ce cas, c'est normal.
le 28-05-2018 20:05
C'est expliqué ici :
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
le 26-05-2018 19:08
Bonjour @julieco
Aviez-vous demandé la portabilité du numéro de votre liogne fixe ?
À bon droit, aider on doit !
le 27-05-2018 20:22
Bonjour tom 42,
En prenant l'offre nous avons changé de numéro de fixe.
Orange/Sosh nous a garanti qu'il s'occupait de tout et rien depuis malgré mes messages de relance.
le 27-05-2018 20:28
S'il n'y a pas portabilité, dans ce cas, c'est normal.
le 28-05-2018 18:24
Bonjour @ziv,
Merci pour votre réponse.
Comment cela se passe pour le remboursement des frais de résiliation après ?.
Merci.
le 28-05-2018 20:05
C'est expliqué ici :
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php