annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option + 1 giga mise sans demander

rudy1974
Sosheur superactif
Bonjour,je rencontre un souci ce moi ci! J'ai l'option + 1giga qui m'a été mise d'office sans que je la veuille! Le mois dernier je l'ai prise,mais pas ce moi ci..et au renouvèlement de mon forfait,elle c'est mise toute seul ! Pouvez vous le dire de quoi ce bien et me régler le problème ? Cordialement
8 réponses8

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,


Est ce que ce ne serait pas une option mensuelle qu'il faut résilier quand vous n'en avez plus besoin?

Si non, contactez un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

rudy1974
Sosheur superactif
Bonjour,non ce n'ai pas une option mensuel.et je rencontre un autre souci,sur les 4 giga (3+1 ),il ne reste que 1,95 giga cet a dire plus de la moitié en 3 jours ! Que ce passe t'il ? S j'aurais les 3giga habituel,il ne resterais que 0,95 sur mon forfait et cela en 3 jours!! Il y a un problème la .c'est pas normal du tout. Surtout que le vas débit est très très lent voir inutile
Cordialement

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Alors contactez le E-chat

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

rudy1974
Sosheur superactif
Ok mais c'est ou le etchat ?
Cordialement

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Cliquez sur le lien

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

rudy1974
Sosheur superactif
Bonjour,je n'arrive décidément pas a aller sur le tchat... J'ai donc été en débit réduit tout le mois jusqu'au 26/27 (normalement)
Nous somme le 27 et mon forfait devrais être revenu en débit (NORMAL) !! Mais non !!
Je vais donc résilier mon forfait sosh,car franchement le service client= merdique !!
J'ai pris une clef internet nomade chez bouygues et je v migrer chez eux pour mon mobile aussi car au moins eux même chez
By and you ils sont la à votre écoute !
Je ne dit pas ça pour les utilisateurs qui me répondent ici mais simplement pour le service client 😉

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour rudy1974,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour rudy1974,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile.

Après vérification vous n'etes pas en débit réduit et il vous reste pratiquement 2Gigas de data avant de passer en débit réduit.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !