le 04-08-2014 23:13
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh à 19,99 il y a deux mois avec deux mois gratuit et je suis actuellement en Belgique et je n'ai pas de réseau alors que j'ai souscrit la veille de mon départ à un forfait data 800Mo Europe.
J'ai pu lire dans les files de discussions que cela pouvait être lié à la validation de mon contrat, contrat que je ne me souviens pas avoir reçu.
Pouvez-vous apporter les vérifications nécessaire et le cas échéant mettre à jour mes paramètres afin que mon accès soit rétabli au plus tôt.
Je précise que j'ai déjà été abonné chez vous auparavant.
Merci d'avance,
Cordialement,
le 05-08-2014 07:43
Bonjour,
Pour plus de rapidité, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité