le 12-10-2011 13:35
Bonjour,
En désespoir je viens ici...
J'ai commandé un micro sim avec l'offre forfait 5H et portabilité de mon numéro.
Reçu hier: un mail m'indiquant que mon colis est disponible en point de retrait (alors que j'ai demandé une livraison chez moi et que le livreur l'a bel et bien livré ce matin.. mais bon bref) et que mon numéro de mobile est le 06XXXXXXX alors que j'ai demandé une portabilité! >1er problème
2nd problème:
Ouverture du colis reçu ce matin (en passant bravo l'ecologie!! un carton de 40CMx30X10cm pour 2 feuilles A4 et une carte sim) SUPRISE!! Une carte Sim Normale!!! pas une micro sim comme j'ai commandé!
Je ne me degonfle pas, je me dit que je vais tel le service cleinet à 11cts la mn pour expliquer gentiment le probleme, mais voila! je ne suis pas client orange donc le 3970 ne fonctionne pas! je tape à tout hasard le numero de tel que l'on m'a donné dans le mail: on me demande d'activer ma ligne en tapant les 10 chiffres de mon code client, sauf que sur la facture que j'ai le numéro de client est une lettre suivie de 7 chiffres..
Impossible de parler à qui que ce soit!!!
Derniere tentative: je me dit qu'en me loguant sur mon compte sur SOSH.fr j'aurais peut etre un acces à un conseiller: Que neni! pour acceder à mon compte il faut taper le numero de mobile orange (je tape mon numéro qui doit etre porté: ça ne marche pas, je tape donc le numero que l'on m'a fourni par mail) et là on me dit qu'un mot de passe m'a été envoyé par sms à ce numero! Cercle vicieux: Je ne peux pas mettre la SIM normale dans mon iphone 4! c'est bien pour cela que j'avais commandé une micro sim!
A L'aide SVP :smileysad:
le 12-10-2011 14:04
Haha.. :smileywink:
Moi je me serais bien passé de ce probleme mais je viens d'avoir la reponse d'un webconseiller:
-Numéro temporaire effectivement
-Echange de la SIM en agence orange
A+ pour la suite
12-10-2011 13:38 - modifié 12-10-2011 13:38
2 ou 3 personnes sont actuellement dans ton cas pour la microsim, il faut l'intervention d'un WebConseiller pour savoir ou aller...
Pour le numéro, il s'agit du numéro temporaire je pense
tente de passer par ici : http://www.sosh.fr/contact
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
12-10-2011 13:41 - modifié 12-10-2011 13:41
Merci pour ton message!
Je pense également qu'il s'agit d'un numéro temporaire, mais rien n'est expliqué
le 12-10-2011 13:42
Via le lien que je t'ai mis en copie, tu peut choisir le tchat
Sinon il faut espérer qu'un webconseiller constate ton message sur le forum rapidement
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
12-10-2011 13:53 - modifié 12-10-2011 14:06
Tu as été rapide car j'ai edité mon message moins d'une minute apres mon post
Oui, esperons que qq'un puisse me donner la solution
le 12-10-2011 14:01
A vrai dire je m'occupe sur le forum en ce moment à défaut de pouvoir faire autre chose 😛 d'ou ma rapidité
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 12-10-2011 14:04
Haha.. :smileywink:
Moi je me serais bien passé de ce probleme mais je viens d'avoir la reponse d'un webconseiller:
-Numéro temporaire effectivement
-Echange de la SIM en agence orange
A+ pour la suite
le 12-10-2011 14:06
Merveilleux
A+ et j'espère que la suite sera moins laborieuse que ce que tu viens de commencer! ^^
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 12-10-2011 15:02
ou tu te fais ta microsim tt seul
le 12-10-2011 15:04
L'idée fonctionne, mais il ne faut pas se louper.
Sur un pack sim neuf, il est préférable d'aller en agence faire changer sa sim gratuitement ^^
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange