PLUS DE CONNECTION LIBON

Kimi06
Sosheur junior

Depuis quelques jours je ne plus téléphoner via LIBON et je ne sais pas pourquoi. J'ai un forfait à 24,90 euros et jusque là tout fonctionnait très bien. Pour info, lorsque j'essaie d'appeler j'ai un message qui dit "désolé vous ne pouvez pas appeler ce numéro via les appels Libon out " alors qu'il est bien mentionné appel Libon out illimité avec l'offre Sosh.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

 supprimez votre compte Libon puis recréez le, ça devrait fonctionner correctement après cette manipulation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

 supprimez votre compte Libon puis recréez le, ça devrait fonctionner correctement après cette manipulation

Kimi06
Sosheur junior
Merci pour votre réponse mais comment supprimer mon compte. Lorsque je supprime sur mon iphone se trouve toujours dans mes applications donc si je l'ouvre il se réinstalle d'office sur le téléphone.

chubb
Ancien Top contributeur

Il ne faut pas seulement supprimer l'appli mais aller dans mon compte sur l'appli et supprimer en mettant son mot de passe

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Kimi06
Sosheur junior
C'est fait. Je viens de recréer un compte et ça ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire.