Paiement échelonné du terminal

maxfaz
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai commandé un nouveau portable sur le site de SOSH (le 30/06/2014), et j'ai demandé un paiement échelonné.

J'ai bien reçu le portable mais par contre je n'ai pas reçu de contrat pour l'echelonnement de mon paiement.

 

Je viens de recevoir une lettre de SOSH me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu mon contrat pour le paiement échelonné et me demandant de retourner le contrat déjà transmis complété, mon rib, une copie de ma carte d'identité et le mandat de prélèvement.

 

Je ne sais pas quoi renvoyer à SOSH.

 

Merci pour votre aide

 

Max

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous devez avoir eu en pièce jointe dans le mail intitulé:

Votre terminal sosh

Lors de l'envoi du mobile tout les documents nécessaire.
Contrat à renvoyer, justificatif d'achat etc...


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous trouverez le contrat sous le lien:

 

 

http://media.sosh.fr/pdf/Contrat_Francetel.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA