le 10-11-2014 20:00
Bonjour,
Comment savoir si l'offre de parrainage a bien été prise en compte? mon parrain doit -il recevoir un mail? A quel moment?
je vous remercie par avance
Emeline
le 25-11-2014 12:19
le 25-11-2014 12:22
Voilà, bah c'est ce que j'ai fait, et arrivant sur la page parrainage il n'y a aucun endroit pour renseigner des infos, comme une addresse mail par exemple.
le 25-11-2014 12:26
le 25-11-2014 12:28
Oui c'est le lien que j'avais, et en arrivant dessus je ne vois aucun formulaire.
Ya un passage "comment faire"
Ensuite "parrain"
Puis "Filleuls"
Puis "1, 2, 3" (les étapes)
Mais pas de formulaire...
le 25-11-2014 12:31
le 25-11-2014 22:38
j ai le meme probleme impossible de parrainer quelqu un je n ai aucun liens....
le 25-11-2014 22:40
le 26-11-2014 15:29
Bonjour @lizzardband @Ricom
Je prends en charge votre demande.
Afin d’accéder à la page du parrainage, avez vous bien plus de 2 mois d'ancienneté sur les offres Sosh ? et avez vous testé :
_Depuis plusieurs navigateurs récent ?
_Depuis une autre connexion internet ?
_Depuis un PC plutôt que depuis un mobile ?
_En France ?
_En désactivant les bloqueur de publicité (tels que addblock) ?
Si le dysfonctionnement persiste, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 27-11-2014 22:10
bonsoir mon amie a recu le mail de proposition pour etre le filleul mais sans le code que doit il faire svp
merci
le 30-11-2014 08:14
Bonjour
Sujet personnel,
j'ai parrainé un tiers qui n'a rien reçu comme courriel malgré son enregistrement après le paiement de la carte sim et du rib (le contrat date de mercredi.;)*
Je crois que cela n'a pas marché
Cordialement