le 25-10-2014 12:35
Bonjour,
J'ai parrainné un proche ce matin via le site, j'ai saisi le code parrainnage communiqué. L'inscription sur sosh.fr s'est bien déroulé, je vois bien les deux mois gratuits sur la facture de mon filleul, mais ne vois nulle part le mois gratuit pour le parrain (moi en l'occurance). Est-ce que cette gratuité se fait automatiquement le mois prochain ?
le 25-10-2014 13:19
Bonjour,
Pour le parrain le mois offert est appliquable suivant sa date de forfait qu'à compter du 08/01/15.
À bon droit, aider on doit !
le 25-10-2014 13:19
Bonjour,
Pour le parrain le mois offert est appliquable suivant sa date de forfait qu'à compter du 08/01/15.
À bon droit, aider on doit !
le 25-11-2014 14:06
Bonjour,
OK, pour le parrain (moi), on va attendre janvier pour voir si rien n'est oublié...
Car, par contre, pour le filleul (mon épouse en fait, avec un passage de SFR à SOSH) on en est déjà à une première facture prélévée et une deuxième en cours de prélèvement...
Rappel des conditions de l'offre de parrainage : Le Parrain bénéficiera d’un (1) mois offert sur son offre actuelle et le Filleul de deux (2) mois offerts sur l’offre Sosh mobile choisie.
Pour le Filleul, les deux mois offerts seront applicables sur les deux premières factures. Pour le Parrain, le mois offert sera applicable sur la facture suivant son jour de facturation à partir du 08/01 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul).
Cordialement
le 25-11-2014 14:16
Bonjour,
Juste après l'inscription sur SOSH, tu as déjà pu voir la facture du filleul ?
C'est possible, ça ?
Merci de nous éclairer un peu...
Cordialement
le 17-12-2014 17:53
Suis nouvel abonné chez Sosh depuis début novembre 2014. J'ai été parrainné et j'ai bien entré le code Promo lors de ma souscription. A ce jour déjà 2 factures reçus (novembre et décembre qui sera bientôt prélevé) et aucune trace de mon parrainnage et des 2 mois qui étaient gratuits ? Qui contacter pour signaler ce dysfonctionnement
le 17-12-2014 17:57
Bonjour @JF59190
Pour votre problème vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 17-12-2014 18:18
@JF59190 Juste une question : Vous n'étiez pas client Sosh/Orange dans les 2 mois précédents le parainnage ? car dans ce cas le parainnage ne fonctionnait pas.
À bon droit, aider on doit !
le 17-12-2014 18:42
suis tout nouvel abonné. Donc le parrainage devait etre pris en compte .
le 17-12-2014 18:46
Alors contactez l'E-chat
le 17-12-2014 18:46
Oui oui exact, suivez les conseils de @Tioneb74 alors. Je vous demandais juste cela car il y a des clients qui réclamanet en venant d'Orange.
À bon droit, aider on doit !