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Pas d'accès internet sur mon Blackberry

kenjyMonkey
Sosheur

Ma ligne est activée depuis le 3/08 et mon option Blackberry depuis le 7 et je n'ai pas d'acces mail et internet ! Que dois-je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour à tous :ClinDoeil:

@ kenjyMonkey

Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne, L'IMEI et le PIN (attention à ne pas confondre avec le code PIn ^.^ ).

Merci
& bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

lmanso
Sosheur junior

salut moi j ai le meme probleme sauf le web sur le navigateure marche mais de mails bbm et facebook mais parle avec les webconseillers ils t éxpliqueront quoi faire pour ca:(je sais c est bizare) fais shop sosh puis le forfait prend n importe le quelle apré choisi un mobile ou une sim apré sa affichera mon panier étape une sur 5 et la ca afichera a droite :besoin d'aide? tchatez avec nos webconseiller  cest très efficace déja essayer

Le soucis c'est que j'ai une connection pourrie étant saisonnier dans un camping donc je peut pas lancer le tchat ! J'avais justement migrer vers sosh pour pouvoir utiliser mon portable comme modem et profiter d'une meilleure connection je vais donc attendre qu'ils me répondent, ça serait plutôt sympas si ça se faisait rapidement. Merci quand même pour "l'astuce"

tu n'a pas internet le wifi dans ton camping???

Sisi mais pas assez puissant ! Y a personne pour me trouver une solution ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour à tous :ClinDoeil:

@ kenjyMonkey

Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne, L'IMEI et le PIN (attention à ne pas confondre avec le code PIn ^.^ ).

Merci
& bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous.

@ KenjyMonkey

Une mise à jour de votre option Blackberry vient d'être effectuée, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile (en retirant la baterrie) puis de tester à nouveau.

Merci de me faire un retour. :Content:

Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour cette mise à jour, ça à bien résolutionné mon problème ! Tout fonctionne à merveille et c'est un grand plaisir !