le 10-08-2012 17:58
Ma ligne est activée depuis le 3/08 et mon option Blackberry depuis le 7 et je n'ai pas d'acces mail et internet ! Que dois-je faire ?
le 13-08-2012 11:45
Bonjour à tous
@ kenjyMonkey
Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne, L'IMEI et le PIN (attention à ne pas confondre avec le code PIn ^.^ ).
Merci
& bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2012 18:55
salut moi j ai le meme probleme sauf le web sur le navigateure marche mais de mails bbm et facebook mais parle avec les webconseillers ils t éxpliqueront quoi faire pour ca:(je sais c est bizare) fais shop sosh puis le forfait prend n importe le quelle apré choisi un mobile ou une sim apré sa affichera mon panier étape une sur 5 et la ca afichera a droite :besoin d'aide? tchatez avec nos webconseiller cest très efficace déja essayer
le 11-08-2012 01:38
le 11-08-2012 08:23
tu n'a pas internet le wifi dans ton camping???
le 12-08-2012 18:48
Sisi mais pas assez puissant ! Y a personne pour me trouver une solution ?
le 13-08-2012 11:45
Bonjour à tous
@ kenjyMonkey
Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne, L'IMEI et le PIN (attention à ne pas confondre avec le code PIn ^.^ ).
Merci
& bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2012 08:51
Bonjour à tous.
@ KenjyMonkey
Une mise à jour de votre option Blackberry vient d'être effectuée, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile (en retirant la baterrie) puis de tester à nouveau.
Merci de me faire un retour.
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2012 03:05
Merci beaucoup pour cette mise à jour, ça à bien résolutionné mon problème ! Tout fonctionne à merveille et c'est un grand plaisir !