Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

desimlockage telephone Xperia

Bonjour, je voudrais débloquer un telephone SOny Xperia X10. MAis sur mon compte orange, le telephone enregistré sur mon compte est le Samsung Wave (portable acheté au moment de l'ouverture de ligne) mais entre temps, j'ai changé avec un autre portable d'occasion, Xperia. 
Je voudrais donc debloquer ce portable, mais avec le numéro IMEI, je n'arrive pas avoir le code NCk pour le débloquer. Le telephone est aussi un orange à la base, mais je voudrais le débloquer pour le donner à quelqu'un qui est pas chez orange. 

Merci de m'aider.


Solutions approuvées

Donc il faut demander à Orange le code de désimlockage et pour cela il vous faut le n° de téléphone lié à l'achat

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Avez vous acheté ce mobile d'occasion chez Sosh ou un autre marchand?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

c'était à mon frere qui l'avait acheté chez orange , avec un forfait

Donc il faut demander à Orange le code de désimlockage et pour cela il vous faut le n° de téléphone lié à l'achat

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok merci, je vais essayer avec orange