Pas d'espace client ?

Paradizio
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin d'un coup de main afin de savoir si celà est normal. Je m'explique:

 

J'ai souscrit un forfait Sosh en début de semaine ( Lundi ). J'ai reçu ma SIM ce Jeudi que j'ai ensuite installée dans mon Iphone et activée dans la foullée. J'ai donc mon numéro temporaire sur l'iphone et sur un autre téléphone mon ancien numéro en attendant que la portabilité s'effectue ( le 08/11 ). J'ai donc souscrit l'offre à 19.90€ avec l'option TV a 1€. J'ai installé la Tv D'orange sur mon iphone comme il m'a été indiqué lors d'une précédente demande. Mais lorsque je met mets identifiants dans le logitiel, celui ci m'indique donc que les numéros n'existent pas chez Orange actuellement ( que ça soit mon numero temporaire ou mon numéro qui sera attribué ensuite ). Je ne peux donc pas tester l'option tv afin de voir si celle ci fonctionne bien. Je ne peux pas non plus me loger sur le site sosh.

 

Je voulais savoir si cela était normal. Et si oui, quand cela sera-t-il régularisé ?

 

Merci

1 réponse1

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Paradizio,


Afin que je consulte votre dossier et vos options, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, la modèle de votre iPhone en message privé.


Lorsque vous essayez de vous identifier sur le site Sosh, rencontrez-vous un message d'erreur, si oui, merci de le préciser ?


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.