le 02-09-2014 15:48
Bonjour,
Je viens de passer de B&You à Sosh et je n'ai pas la 4G avec SOsh alors que je l'avais avec Bouygues (ça ne vient donc pas du téléphone).
Que doit-on faire pour avoir la 4G prévu dans le forfait ? J'ai que du H, quelle ****** !!
D'avance merci pour une réponse et surtout une résolution à ce problème !
Sylvie
02-09-2014 15:53 - modifié 02-09-2014 15:54
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
Si ça ne marche pas :
Configuration Accès Data
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
Il faut par ailleurs être sous couverture 4G avec le forfait 19.99€ ou 24.99€
le 02-09-2014 16:03
Bonjour,
Désolée, ça ne change rien, je n'ai toujours que du H.
J'ai vérifié sur votre carte de couverture 4G et je suis censée être couverte. J'ai le forfait à 19.99 €.
Cdlt
le 02-09-2014 16:08
dans ce cas contactez le chat pour voir si votre ligne doit être mise à jour, cliquez ICI puis sur la vignette
le 06-11-2014 12:07
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?
Merci pour votre aide,
JCDDH
le 10-11-2014 13:57
Bonjour jcdd,
Quel mobile avez vous et celà vous arrive t il partout ou à un endroit précis?
PhilipppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !