le 27-08-2014 19:34
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus internet sur mon téléphone (rien ne s'affiche), alors que j'ai internet illimité avec mon forfait . N'ayant touché à rien, je ne comprend pas ce qu'il se passe, surtout que j'ai vraiment besoin d'accéder à mes mails en ce moment, où que je sois. J'avoue ne pas etre très douée avec les androids, mais a priori tout est bon dans les réseaux mobiles (VPN etc..). Je ne sais pas quoi faire, j'implore votre aide !
Merci d'avance !!
le 28-08-2014 07:38
Bonjour,
Vous pouvez vérifier les paramètres internet de votre mobile grâce au lien:
Si tout est bon vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 28-08-2014 07:38
Bonjour,
Vous pouvez vérifier les paramètres internet de votre mobile grâce au lien:
Si tout est bon vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 29-08-2014 20:14
Merci !!!
Mon problème est résolu, il s'agissait d'une mauvaise frapppe (ce qui explique ma nullité en matière d'android..)
En tout cas merci beaucoup, retrouver internet est une grande joie !!
le 30-08-2014 05:17