le 02-07-2014 16:41
Bonjour,
Ma fille est en Espagne et elle n'a pas de réseau. Elle a le forfait Sosh à 19.99€, elle a installé l'application Libon, elle peut nous appeler mais ne peut pas envoyer de sms et ne reçoit pas les notre.
Pouvez-vous nous donner une solution rapidement car c'est problématique de ne pas pouvoir communiquer,
merci
le 02-07-2014 16:57
Si elle n'a pas de réseau, elle n'a pas de réseau. Enfin tout est relatif, si elle est dans le fin fond de l'Espagne c'est normal, si elle est à Barcelone c'est problématique. Contactez un conseiller via le chat (vous ou votre fille mais le mieux serait que ce soit votre fille qui le fasse si elle a une connexion wifi) ici : http://contact.sosh.fr/
Cordialement, Geriko
Ps : A-t-elle pensé à redémarrer le téléphone après passage de la frontière ? (Ce n'est sûrement pas la solution mais qui ne tente rien n'a rien)
le 02-07-2014 17:03
Bonjour,
L'ouverture de ligne date de quand?
Si elle est récente, le mode international n'est activé qu'après réception et validation du contrat, de la copie de pièce d'identité et du RIB.
Dans l'espace client, dans la liste des services actifs, y a t'il "accés au mode international"?
Votre fille a t'elle essayé de faire une recherche manuelle de réseau?
D'autres personnes autour d'elle ont elles du réseau( pour justement écarter une panne locale ou une zone de non couverture.)
Les factures sont à jour?
Bonne journée,
N.
le 02-07-2014 17:51
Il n'y a pas de réseau dans les hautes pyrénées (souvent en 2G sur presque tout le dépatement quand tu te déplace) alors en Espagne faut pas rêver...
le 02-07-2014 19:45
Oui enfin là on ne parle pas des Hautes Pyrénées, en France, où, vues la géographie et la densité de population il peut être possible qu'un opérateur français ne passe pas partout et se contente d'une couverture 2G pour appels et SMS mais de l'Espagne, on ne sait d'ailleurs pas où exactement d'ailleurs, donc du réseau d'un opérateur espagnol d'un opérateur partenaire pour le roaming....
le 04-07-2014 17:05
Bonjour
Je prends votre demande en charge.
Merci de me communiquer vos coordonnées et le n° concerné via message privé svp.
Bonne journée
le 05-07-2014 16:49
le 24-03-2015 23:17
J'étais à Barcelone il y a un mois, et pareil, impossible de rejoindre le réseau (connection auto et manuel). Du coup pas de téléphone pendant une semaine, impossible de trouver une solution.
Je suis allé en Suisse la semaine dernière, aucun problème.
Je repars dans 2 jours à Barcelone, j'espère que je n'aurais pas le même problème.
Une technique ou un début d'explication ?