Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pas de reseau au Luxembourg

bonjour

 

ça fait 21 que j'ai toujours pas de reserau la bas et l'option est active depuis un bail sur mon compte, il y a vraiment du foutage de ******, j'ai envoyé ma demande a plusieurs webconseillers mais aucune reponse................... tres deçu de Sosh.......


Solutions approuvées
bonjour,les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
avez vous bien renvoyé votre contrat? celui ci a t il été homologué ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
bonjour,les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
avez vous bien renvoyé votre contrat? celui ci a t il été homologué ?

je l'ai envoye il y a 2 semaines et aucune nouvelle depuis

Bonjour, prenez contact avec. Le chat dans ce cas

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vis en France et travaille à Luxembourg. Je capte le réseau à Luxembourg mais je reçois un message d'échec lorsque j'envoie un sms depuis le Luxembourg (vers la France et le Luxembourg) alors que je reçois les sms que l'on m'envoie.

 

J'effectue plusieurs recherches de réseau par jour, cela marche ensuite 5 minutes et je reçois à nouveau des messages d'échec pour mes envois.

 

J'ai déjà essayé le chat sosh mais le problème n'est toujours pas résolu, les multiples mises à jour de ma ligne se révélant aussi inefficaces les unes que les autres...

 

Merci de bien vouloir me faire partager la solution.

 

 

Bonjour je voulais savoir quand es ce que j'aurais du réseaux au luxembourg car sa fais une semaine que mon contrat à été renvoyer à sosh ...

 

Comment savoir si il y a bonne reception de ce contrat et ainsi sa validation

Bonjour gaetanoaloi,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé: 


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de commande 


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés