Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pass Go Europe Voix Et SMS 3j

Bonsoir,

 

Actuellement sous l'offre 14.99€/mois de chez SOSH à ce jour plus disponible.

J'envisage de partir ce Vendredi soir à Amsterdam avec des amis, rentrant le Lundi soir j'ai pensé souscrire à un pass Go Europe Voix et SMS 3j pour disposer des sms et rester en contact texto avec mes amis.

Mais il y une question que je me pose, avec ce pass, je peux recevoir et emettre des sms sans payer, mais pour mes amis en France, payeront t-ils la reception de mes messages et l'envoit à ma personne ?


Solutions approuvées

bien entendu ,vos amis ne sont pas censés savoir dans quel pays vous vous trouvez,tant que c'est sur un 06 ils ne paieront pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Non les sms sont gratuit vers l'Europe normalement
Cdt

Donc juste en prenant ce pass je pourrais discuter sans problèmes avec mes amis restés en France sans qu'ils aient à payer ?

bien entendu ,vos amis ne sont pas censés savoir dans quel pays vous vous trouvez,tant que c'est sur un 06 ils ne paieront pas.

Merci beaucoup, et bonne soirée à vous :).

Bonne soirée à vous aussi :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés