Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Passage Orange à Sosh, commande du mobile Sosh, changement de SIM ?

Bonjour !

 

J'ai effectué un changement de forfait d'Orange (M6 mobile 24) à Sosh (19€), mon forfait orange prend fin le 09 de chaque mois, c'est à dire demain. J'ai commandé cet après-midi le mobile Sosh avec mon compte Sosh qui était déjà actif apparemment, et à la commande on me dit qu'une nouvelle SIM va m'être délivrée alors que j'ai déjà une SIM avec mon numéro (que je compte garder, comme prévu lors du passage Orange/Sosh).

 

Alors je me demande si je vais devoir utiliser cette SIM , en perdant au passage tous mes contacts et mon numéro, ou si c'est simplement une SIM envoyée à chaque commande ?

Peut être que je n'aurais pas dû commander avant d'avoir mon forfait Sosh effectif ?

 

Merci d'avance des éventuelles réponses !


Solutions approuvées
Si vous n'avez pas renseigné :
Rib
Carte identité
C'est tout bon, à votre choix de garder la nouvelle sim ou non...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Si vous n'avez pas renseigné :
Rib
Carte identité
C'est tout bon, à votre choix de garder la nouvelle sim ou non...

Bonjours je ne comprends pas car j' ai eu des promesses de réductuction de factures due à un soucis d' internet ce qui n' a jamais était le cas. Aujourd'hui j' ai un forfait sosf apel illimité mes factures sont toujours élevés, je ne comprends pas. J' espére pouvoir avoir un conseillé car je vais transmettre un courrier à l'association des consomateur. Je pense qu' une personne est sur ma ligne. Mais j attends que vos promesses soit tenues!

Merçi de me contacter au 06********0.

Je ne pourrais jamais payer ses factures.

Sans réponses de votre part je partirais.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre numéro sur le forum public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés