le 08-03-2014 16:37
Bonjour !
J'ai effectué un changement de forfait d'Orange (M6 mobile 24) à Sosh (19€), mon forfait orange prend fin le 09 de chaque mois, c'est à dire demain. J'ai commandé cet après-midi le mobile Sosh avec mon compte Sosh qui était déjà actif apparemment, et à la commande on me dit qu'une nouvelle SIM va m'être délivrée alors que j'ai déjà une SIM avec mon numéro (que je compte garder, comme prévu lors du passage Orange/Sosh).
Alors je me demande si je vais devoir utiliser cette SIM , en perdant au passage tous mes contacts et mon numéro, ou si c'est simplement une SIM envoyée à chaque commande ?
Peut être que je n'aurais pas dû commander avant d'avoir mon forfait Sosh effectif ?
Merci d'avance des éventuelles réponses !
le 09-03-2014 01:52
le 09-03-2014 01:52
09-03-2014 02:08 - modifié 10-03-2014 10:11
Bonjours je ne comprends pas car j' ai eu des promesses de réductuction de factures due à un soucis d' internet ce qui n' a jamais était le cas. Aujourd'hui j' ai un forfait sosf apel illimité mes factures sont toujours élevés, je ne comprends pas. J' espére pouvoir avoir un conseillé car je vais transmettre un courrier à l'association des consomateur. Je pense qu' une personne est sur ma ligne. Mais j attends que vos promesses soit tenues!
Merçi de me contacter au 06********0.
Je ne pourrais jamais payer ses factures.
Sans réponses de votre part je partirais.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre numéro sur le forum public]