Pb avec l'appli TV

jsas
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai pris hier l'option TV à 1EUR. J'essaye de regarder la télé sur Orange TV et à chaque chaîne on m'indique que "mon offre ne me permet d'accéder à ce contenu" y compris pour les chaînes de base. J'ai allumé et éteint plusieurs fois, réinstaller l'appli mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci.
1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici  ou vous pouvez faire votre demande par chat au heures d'ouverture ( info ci-dessous)

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

p.s : demande la mise à jour de votre ligne :smileyhappy:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici