le 28-12-2012 15:38
le 28-12-2012 16:06
Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?
À bon droit, aider on doit !
le 28-12-2012 15:44
Bonjour, avez-vous levé la restriction d'appel ?
Pour lever la restriction il faut appeler le 740 depuis votre mobile sosh puis de composer votre numéro client à 10 chiffres,ce contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité. Vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais. C'est un mail d'Orange
À bon droit, aider on doit !
le 28-12-2012 15:59
le 28-12-2012 16:06
Je vous conseille de contacter un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) par l' intermédiaire du tchat via le lien : http://www.sosh.fr/contact , vous identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?
À bon droit, aider on doit !
le 29-12-2012 14:20
Bonjour guets38,
Avez-vous réussi à retirer la restriction sur votre ligne en contactant le tchat comme vous l'a indiqué @TOM42565 ?
Si vous ne l'avez pas encore fait je peux prendre en charge votre demande et activer votre ligne.
Pouvez-vous m'envoyer les informations suivantes par message privé afin que je puisse faire le nécessaire ?
- Nom
- Prénom
- Date et département de naissance
- N° de mobile
- Adresse postale complète
Bonne journée,
EddyB
le 30-12-2012 11:31 - dernière modification le 31-12-2012 13:03 par EddyB
Toujours le meme probleme ça comment a faire......
5 jours sans nouvelles et surtout ma ligne...
Félicitation SOSH.
[Edit : Merci de ne pas écrire en caractères gras et en majuscules sur le forum.]
le 30-12-2012 11:37
Avez vous contactez le webconseiller Eddy en message privé comme il vous a invité à le faire ?
À bon droit, aider on doit !
le 30-12-2012 12:33
Oui a 14h30
est depuis plus de nouvelles...
le 30-12-2012 13:17
Si vous l'avez contacté, il vous répondra c'est sûr , juste un peu de patience car aujourd'hui c'est dimanche
À bon droit, aider on doit !
31-12-2012 13:00 - modifié 31-12-2012 14:10
Bonjour guests38,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre contrat a bien été reçu.
Cependant le délai de traitement est de 8 à 10 jours après la réception du courrier.
Je vous invite à patienter.
Si vous souhaitez que votre dossier soit traité plus rapidement, vous pouvez envoyer votre contrat signé et scanné à l'adresse suivante : blois.contrats@orange.com
N'oubliez pas de joindre votre n° de commande ainsi que les pièces justificatives à votre mail.
Bonne journée,
EddyB