Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pb facturation + avoir code secret pour accéder à ses factures

Bonjour à tous, je vous explique mes problèmes :

-1 j'ai le forfait à 19.90 € par mois et la je vois dés ma 1ère facture 22€55 ? Comment est-ce possible sachant que j'ai un report de 35 minutes et 50 mo de data non consommés ? ( pas de code acheté ni de 08 appelé)

-2 Comment obtenir son code secret pour régler ses factures en lignes (sachant que j'ai pas de facture courrier donc ne peux pas renseigner les 4 chiffres pour accéder à mes factures...)

Merci d'avance

8 réponses8

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai pris un forfait à 19,90€ et ma portabilité a eu lieu le 18/10 et je viens de recevoir un sms m'indiquant que ma facture du 26/10 était de 22,56€.

Si un webconseiller peut nous aider, merci.

pareil pour moi j'ai le forfait 24/7 a 49.90 et j'ai eu la ligne seulement le 10 voir le 11 ou 12 breff et jai eu un sms disent que ma facture était de 45.22 alors que je n'ai eu que 10 jours de forfait , car il se réinitialise le 20, je comprend pas sa devrais être au prorata.

rectification le forfait 24/7 et a 39.90 et voici la réponse que j'ai eu du conseil client :

 

laetitia toussaint:  Bonjour,

Sasha:  Bonjour, bienvenue sur le chat de la boutique Sosh, je suis votre conseillère pour répondre à toutes vos questions sur les offres Sosh.
laetitia toussaint:  voila j'ai recu un sms de orange disant que ma facture était de 45.22 euros , hors je n'ai pu utiliser ma ligne a partir du 11/10 et le forfait s'est réinitialiser le 20/10
Sasha:  Quelle est votre demande?
laetitia toussaint:  je n'ai utiliser mon forfait que 10 jours environs
laetitia toussaint:  je ne comprend pas pourquoi je dois payer autant
laetitia toussaint:  alors que cela devrait être au prorata
Sasha:  Je vous fais patienter quelques instants, le temps d'accéder à votre dossier.
laetitia toussaint:  et la je paye casiment le forfait en entier
Sasha:  Je vous confirme Mlle Toussaint que la 1ère facture est d'un montant de 45.22€. Cela correspond au prorata entre la période d'activation et la date de rénouvellement de votre forfait Sosh 24/7 en plus du mois que vous payez en avance.
Sasha:  Le montant en plus de 39.90€ correspond au prorata facturé entre la période d'activation et la date de renouvellement.

Merci pour la réponse , et moyen d'avoir le code à 4 chiffres alors pour consulter ses factures ?

Pour le code à 4 chiffres tu peux le changer via le 700 de souvenir ^^



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci , j'attend la web réponse du conseiller pour le HF , elle me dit que le l'argent demandé en plus du forfait (dans mon cas 2.65€ n'est pas du hors-forfait mais correspont au pro-rata de l'utilisation de mon forfait :

On paye donc un mois à l'avance pour la tréso ... lol

On à toujours payé les forfaits en avance 😛 c'est pas nouveau!!

 

En faite on paye le forfait pour le mois à venir, et le hors forfait du mois passé :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

C'est good je peux modifier mon code secret pour voir mes factures sur le 740 , mais il faut joindre un conseiller avant !