Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, je vous explique mes problèmes :
-1 j'ai le forfait à 19.90 € par mois et la je vois dés ma 1ère facture 22€55 ? Comment est-ce possible sachant que j'ai un report de 35 minutes et 50 mo de data non consommés ? ( pas de code acheté ni de 08 appelé)
-2 Comment obtenir son code secret pour régler ses factures en lignes (sachant que j'ai pas de facture courrier donc ne peux pas renseigner les 4 chiffres pour accéder à mes factures...)
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai pris un forfait à 19,90€ et ma portabilité a eu lieu le 18/10 et je viens de recevoir un sms m'indiquant que ma facture du 26/10 était de 22,56€.
Si un webconseiller peut nous aider, merci.
pareil pour moi j'ai le forfait 24/7 a 49.90 et j'ai eu la ligne seulement le 10 voir le 11 ou 12 breff et jai eu un sms disent que ma facture était de 45.22 alors que je n'ai eu que 10 jours de forfait , car il se réinitialise le 20, je comprend pas sa devrais être au prorata.
rectification le forfait 24/7 et a 39.90 et voici la réponse que j'ai eu du conseil client :
laetitia toussaint: Bonjour,
Merci pour la réponse , et moyen d'avoir le code à 4 chiffres alors pour consulter ses factures ?
Pour le code à 4 chiffres tu peux le changer via le 700 de souvenir ^^
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
Merci , j'attend la web réponse du conseiller pour le HF , elle me dit que le l'argent demandé en plus du forfait (dans mon cas 2.65€ n'est pas du hors-forfait mais correspont au pro-rata de l'utilisation de mon forfait :
On paye donc un mois à l'avance pour la tréso ... lol
On à toujours payé les forfaits en avance 😛 c'est pas nouveau!!
En faite on paye le forfait pour le mois à venir, et le hors forfait du mois passé
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
C'est good je peux modifier mon code secret pour voir mes factures sur le 740 , mais il faut joindre un conseiller avant !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !