le 28-08-2014 04:16
le 28-08-2014 07:33
Bonjour,
Pour le mobile, voyez le lien:
http://assistance.orange.fr/gerer-l-annonce-d-accueil-de-votre-messagerie-888-4524.php
Pour le fixe:
http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-enrichie-personnaliser-les-annonces-d-accueil-3992.php
le 28-08-2014 08:02
Comme le dit @Tioneb74 il faut suivre les indications de la FAQ.
Attention, l'accès au service est facturé en hors forfait comme personnalisation du mobile.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 28-08-2014 11:41
le 29-08-2014 14:16
29-08-2014 15:33 - modifié 29-08-2014 15:34
J'ai eu ma réponse, il se trouve que c'est OUI. Par contre ils sont pas du tout compétents au niveau technique sur le chat et surtout... IMPOLIS ! C'est la 2ème fois qu'ils me coupent la discussion alors que c'est pas terminé !!!
La conseillère a coupé court au moment où je demandais comment se faisait-il que sur le site de la messagerie c'est stipulé ceci : "L´annonce d´accueil standard est un message système présentant votre numéro de téléphone." et que en réalité l'annonce d'accueil standard n'énonce pas du tout le numéro mais "la personne que vous souhaiter joindre...".
Peut-être qu'ici j'aurai droit à une réponse claire et précise ?
le 30-08-2014 05:24
le 30-08-2014 14:52
Effectivement sur ce lien c'est bien à jour, mais pas sur la page 888.orange.fr