Plus de 4G depuis deux semaines!

alexis.piloy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Etant nouvel arrivant chez Sosh j'ai fait l'achat de votre forfait 4G a 24.99€ et d'un iphone 5S(donc compatible 4G).

 

Au début tout allais bien j'avais des débit proprement hallucicant (un speedtest a 80Mo/s). Cependant depuis deux semaines sans raison particulière je n'ai plus DU TOUT de 4G quelque soit 'lendroit ou je suis (jai regardé il n'y a pas de problème de couverture Orange grace au site orange depannage)

 

Je m'en remet donc aux équipes Sosh pour essayer de résoudre ce problème.

 

Merci par avance

4 réponses4

alexis.piloy
Sosheur occasionnel

Un pti Up car toujours aucun conseiller pour m'aider à trouver une solution ....

RudyN
Webconseiller

Bonjour alexis.piloy


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

baldu58
Sosheur occasionnel
Exactement le meme probleme! J attends la reponse rapidement svp se serai sympa... merci l equipe de sosh!!!!

baldu58
Sosheur occasionnel