le 19-06-2014 20:08
Bonjour,
Etant nouvel arrivant chez Sosh j'ai fait l'achat de votre forfait 4G a 24.99€ et d'un iphone 5S(donc compatible 4G).
Au début tout allais bien j'avais des débit proprement hallucicant (un speedtest a 80Mo/s). Cependant depuis deux semaines sans raison particulière je n'ai plus DU TOUT de 4G quelque soit 'lendroit ou je suis (jai regardé il n'y a pas de problème de couverture Orange grace au site orange depannage)
Je m'en remet donc aux équipes Sosh pour essayer de résoudre ce problème.
Merci par avance
le 23-06-2014 11:42
Un pti Up car toujours aucun conseiller pour m'aider à trouver une solution ....
le 30-06-2014 10:47
Bonjour alexis.piloy
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2014 14:29
le 18-09-2014 14:29