Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Passer d'un forfait 24,99 à une mobicarte orange

Bonjour, 

 

Je me permet de poster ce message car je vais partir d'ici peu aux USA et j'aimerai savoir comment faut il faire pour passer sur une mobicarte orange tout en gardant son numéro de téléphone poru quand je reviendrai en France.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Jean-François 

4 réponses4

Bonjour en le demandant sur le chat cliquant ICI puis sur la vignette 

 

As-tu un intérêt particulier à choisir une mobicarte plutôt qu'une offre concurrente ?

 

Pour conserver ta ligne avec mobicarte, tu devras dépenser 10€ minimum tous les 6 mois.

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Peut-on recharger facilement une mobcarte depuis l'étranger (si tu y restes plus de 6 mois) ? Consulter sa validité ?

 

Contacte-moi par message privé si tu souhaites plus d'info.

Salut le_lapin_masqué ^^(drole comme pseudo)

 

Oui j'ai intéret à la passé en mobicarte car je compte partir 1 an ou 2 à l'étranger et je ne compte pas garder mon forfait mais je compte garder mon numéro de téléphone car j'ai des professionnels qui ont ce numéro et je ne souhaite pas redonner mon numéro à tout le monde et surtout à des pro.

 

Lorsque que je reviendrai en france je n'aurai cas refaire passer cette mobicarte en forfait et comme ca je garderai encore mon numéro de portable 

 

 

Je sais pas ce que tu en pense mais pour ma part je pense que c'est la meilleure solution 

En fait, je pensais t'orienter vers un autre opérateur comme alternative moins chère (de 5 euros) mais tout compte fait, la Mobicarte peut t'apporter plus d'avantages :

1. tu peux utiliser ton crédit à l'étranger (voix+sms) et recharger en ligne depuis l'espace client pour ne pas perdre le numéro;

2. souscrire une option (comme Deezer) pour consommer le crédit.

 

Il te faudra débourser 10€ tous les 6mois(validité de la ligne au-delà de la validité du crédit)+12jours(validité du crédit). C'est ce que j'avais fait pendant 1 an pour conserver un numéro obsolète, avec Deezer de souscrit 10€).

 

Il ne faudra pas oublier de recharger la mobicarte à temps. Orange n'envoie pas d'email de rappel, juste un SMS. Donc, si le mobile ou la sim restent dans un tiroir, prévoir un memento dans ton agenda !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés