Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Etant nouvel arrivant chez Sosh j'ai fait l'achat de votre forfait 4G a 24.99€ et d'un iphone 5S(donc compatible 4G).
Au début tout allais bien j'avais des débit proprement hallucicant (un speedtest a 80Mo/s). Cependant depuis deux semaines sans raison particulière je n'ai plus DU TOUT de 4G quelque soit 'lendroit ou je suis (jai regardé il n'y a pas de problème de couverture Orange grace au site orange depannage)
Je m'en remet donc aux équipes Sosh pour essayer de résoudre ce problème.
Merci par avance
Un pti Up car toujours aucun conseiller pour m'aider à trouver une solution ....
Bonjour alexis.piloy
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !