Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Plus de 4G depuis deux semaines!

Bonjour,

 

Etant nouvel arrivant chez Sosh j'ai fait l'achat de votre forfait 4G a 24.99€ et d'un iphone 5S(donc compatible 4G).

 

Au début tout allais bien j'avais des débit proprement hallucicant (un speedtest a 80Mo/s). Cependant depuis deux semaines sans raison particulière je n'ai plus DU TOUT de 4G quelque soit 'lendroit ou je suis (jai regardé il n'y a pas de problème de couverture Orange grace au site orange depannage)

 

Je m'en remet donc aux équipes Sosh pour essayer de résoudre ce problème.

 

Merci par avance

4 réponses4

Un pti Up car toujours aucun conseiller pour m'aider à trouver une solution ....

Bonjour alexis.piloy


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Exactement le meme probleme! J attends la reponse rapidement svp se serai sympa... merci l equipe de sosh!!!!
 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés