le 16-01-2014 18:48
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de réseau, peu importe l'endroit et malgré rédémarrage de mon mobile. Et impossible de vérifier l'état de mon compte sur l'espace client ("Le numéro saisi n’est pas un numéro de mobile Orange ou n’est pas valide.") alors qu'avant tout fonctionnait bien. J'ai reçu ma facture mensuelle aujourd'hui, et je ne peux donc pas la régler en ligne.
Je n'ai reçu aucun préavis de suspension par message ou courrier. Quand j'appelle mon mobile ça sonne occupé...
Une idée de la cause et comment régler ce problème?
Merci de votre aide,
David
le 16-01-2014 18:50
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait).
le 16-01-2014 18:50
Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait).
le 16-01-2014 18:51
le 16-01-2014 18:51
en stéréo sur NRJ Whipl lol
le 16-01-2014 18:53
Merci je vais essayer ça.
David