le 28-05-2012 12:46
Bonjour,
Je suis actuellement client Universal Mobile, sous engagement jusqu'au 23 août, soit deux échéances à payer.
Mon portable est tombé en panne, inutilisable, et je compte en profiter pour souscrire un forfait Sosh 2h, mais j'ai quelques questions :
- On va me demander mon RIO, comment l'obtenir sans pouvoir passer d'appel au 3179 ? Utiliser un autre portable avec ma carte SIM marcherait ?
- Est-ce que je bénéficie de la loi Chatel si je demande la portabilité et que c'est Sosh qui résilie pour moi, afin de garder mon numéro ?
Merci d'avance,
Matthieu.
le 28-05-2012 15:07
C'est Sosh qui résilie et c'est UM qui facturera les frais de résiliation dans sa dernière facture.
le 28-05-2012 12:58
minimatt a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement client Universal Mobile, sous engagement jusqu'au 23 août, soit deux échéances à payer.
Mon portable est tombé en panne, inutilisable, et je compte en profiter pour souscrire un forfait Sosh 2h, mais j'ai quelques questions :
- On va me demander mon RIO, comment l'obtenir sans pouvoir passer d'appel au 3179 ? Utiliser un autre portable avec ma carte SIM marcherait ?
- Est-ce que je bénéficie de la loi Chatel si je demande la portabilité et que c'est Sosh qui résilie pour moi, afin de garder mon numéro ?
Merci d'avance,
Matthieu.
Bonjour,
Oui aux deux questions
le 28-05-2012 15:07
C'est Sosh qui résilie et c'est UM qui facturera les frais de résiliation dans sa dernière facture.