annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité effectuée et carte sim non reçue

alexduf
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscri à un forfait chez sosh, celui à 24,99 € en demandant la portabilité de mon numéro. J'étais anciennement chez free. Le 22/07/2014 j'ai bien reçu ma carte sim sosh sauf que celle ci était défectueuse. Lorsque que j'ai voulu appeler le 740 pour l'activer cela ne fonctionnait pas. On m'a alors mis en relation (par téléphone) avec un de vos conseillers qui m'a alors dit que la sim était défecteuse et qu'il m'en renvoyait une au plus vite.

 

 On est aujourd'hui le 2 août, la portabilité de mon numéro a été effectuée, mon ancienne carte sim Free est donc désactivée et je n'ai toujours pas reçu la carte sim Sosh. Je n'ai donc plus de ligne.

En clair, trouvez une solution, c'est inadmissible, le chat ne fonctionne pas, je reste sur une vulgaire page blanche, et il est impossible d'avoir un conseillé par téléphone.

Mon téléphone est mon outil de travail.

 

Merci

2 réponses2

alexduf
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscri à un forfait chez sosh, celui à 24,99 € en demandant la portabilité de mon numéro. J'étais anciennement chez free. Le 22/07/2014 j'ai bien reçu ma carte sim sosh sauf que celle ci était défectueuse. Lorsque que j'ai voulu appeler le 740 pour l'activer cela ne fonctionnait pas. On m'a alors mis en relation (par téléphone) avec un de vos conseillers qui m'a alors dit que la sim était défecteuse et qu'il m'en renvoyait une au plus vite.

 

 On est aujourd'hui le 2 août, la portabilité de mon numéro a été effectuée, mon ancienne carte sim Free est donc désactivée et je n'ai toujours pas reçu la carte sim Sosh. Je n'ai donc plus de ligne.

En clair, trouvez une solution, c'est inadmissible, le chat de me fonctionne pas, je reste sur une vulgaire page blanche, et il est impossible d'avoir un conseillé par téléphone.

Mon téléphone est mon outil de travail.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour accéder au lE-chat, il faut désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA