annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité, restriction de ligne et hors-forfait

e_reveur
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai effectué une portabilité entrante mardi dernier (le 27/12) vers Sosh. Suite à ça ma ligne à subit une restriction (interdiction d'appels/sms/data) ayant fait une erreur dans les pièces justificatives communiquées. L'incident est résolu et je peux à nouveau émettre. Ce qui ne va pas c'est que dans mon suivi conso, il apparaît 12€ de hors forfait pour de la data. D'après les infos trouvés sur le forum ceci est normal lors d'une portabilité. Je souhaite donc avoir la validation d'un conseiller quand au fait que mon hors-forfait est de 0€. Merci et bon 31 à tous !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

@e_reveur a écrit :
Ce qui ne va pas c'est que dans mon suivi conso, il apparaît 12€ de hors forfait pour de la data. D'après les infos trouvés sur le forum ceci est normal lors d'une portabilité.

-------------

Non, le portage n'a rien à voir avec le hors forfait. S'il s'agit de data sur une connexion depuis la France, ce hors forfait est une erreur du système d'information, malheureusement très répandue chez les clients.

 

Je te conseille d'attendre un peu jusqu'à l'avant-veille de ta date de facturation pour voir si ça s'aggrave ou au contraire disparaît. Et, si le suivi conso comporte toujours des erreurs, alors contacte Sosh par chat ou reviens sur le forum.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Luron
Ancien Top contributeur

@e_reveur a écrit :
Ce qui ne va pas c'est que dans mon suivi conso, il apparaît 12€ de hors forfait pour de la data. D'après les infos trouvés sur le forum ceci est normal lors d'une portabilité.

-------------

Non, le portage n'a rien à voir avec le hors forfait. S'il s'agit de data sur une connexion depuis la France, ce hors forfait est une erreur du système d'information, malheureusement très répandue chez les clients.

 

Je te conseille d'attendre un peu jusqu'à l'avant-veille de ta date de facturation pour voir si ça s'aggrave ou au contraire disparaît. Et, si le suivi conso comporte toujours des erreurs, alors contacte Sosh par chat ou reviens sur le forum.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

e_reveur
Sosheur occasionnel

Merci !