le 31-12-2011 11:16
le 31-12-2011 11:32
@e_reveur a écrit :
Ce qui ne va pas c'est que dans mon suivi conso, il apparaît 12€ de hors forfait pour de la data. D'après les infos trouvés sur le forum ceci est normal lors d'une portabilité.
-------------
Non, le portage n'a rien à voir avec le hors forfait. S'il s'agit de data sur une connexion depuis la France, ce hors forfait est une erreur du système d'information, malheureusement très répandue chez les clients.
Je te conseille d'attendre un peu jusqu'à l'avant-veille de ta date de facturation pour voir si ça s'aggrave ou au contraire disparaît. Et, si le suivi conso comporte toujours des erreurs, alors contacte Sosh par chat ou reviens sur le forum.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 31-12-2011 11:32
@e_reveur a écrit :
Ce qui ne va pas c'est que dans mon suivi conso, il apparaît 12€ de hors forfait pour de la data. D'après les infos trouvés sur le forum ceci est normal lors d'une portabilité.
-------------
Non, le portage n'a rien à voir avec le hors forfait. S'il s'agit de data sur une connexion depuis la France, ce hors forfait est une erreur du système d'information, malheureusement très répandue chez les clients.
Je te conseille d'attendre un peu jusqu'à l'avant-veille de ta date de facturation pour voir si ça s'aggrave ou au contraire disparaît. Et, si le suivi conso comporte toujours des erreurs, alors contacte Sosh par chat ou reviens sur le forum.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 31-12-2011 11:58
Merci !