le 28-12-2013 19:48
le 15-07-2014 12:20
Je vous rassure, votre portabilité a bien été prise en compte.
Celle-ci s'effectuera le 19/07/14 entre 15h et 19h.
Bon après-midi,
AlexE
15-07-2014 12:20 - modifié 15-07-2014 12:25
ok merci
comment je saurais que j'ai bien récupéré mon n° chez sosh?
le 15-07-2014 12:59
Je vous en prie.
Bon après-midi,
AlexE
01-08-2014 20:43 - modifié 01-08-2014 20:54
Bonsoir,
Ma portabilité était censé s'activer le 31/07 de 11h à 15, les applications orange se sont bien intallés, sauf que mon service téléphonique est toujours indisponible ( je n'y ai pas accès ) .
Conséquence, je reçois mes sms, auquel je ne peux répondre, mes appels auquel je ne peux répondre car dès que je décroche , cela m'affiche vous n'avez pas accès au réseau blablabla .
Du coup, what's app est mon meilleur ami depuis, mais bon, internet n'est pas dans ma poche en permanence !
Je n'ai pas activé mon numéro temporaire pensant que la portabilité allait se dérouler correctement .
Besoin de vous !
Cordialement, bonne soirée .
Ps : dernier test effectué, je peux recevoir des appels à présent, mais dès que je veux appeler, j'ai ce message qui s'affiche : Contactez votre fournisseur de services pour vérifier que l'utilisation de votre téléphone est autorisé sur ce réseau .
le 04-08-2014 10:25
Bonjour La Mauresque,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.
Bonne journée,
AlexE
05-08-2014 13:30 - modifié 05-08-2014 14:11
Pouvez vous me dire a quelle heure je vais retrouvé mon numéro en portabilite 06 -------------- -------------- ---------- numero provisoire .
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]
le 05-08-2014 13:30
05-08-2014 13:32 - modifié 05-08-2014 14:11
Provisoire 06-----------------
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]
le 05-08-2014 14:43
le 06-08-2014 15:45
Bonjour toulouse 31300,
Vous souhaitez avoir des informations concernant votre portabilité.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client, numéro de mobile,
Adresse postale.
Bonne après midi,
Mourad