le 22-10-2013 16:01
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone. Je souhaite donc suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. Cependant, je n'ai plus accès à mon compte client de Orange car j'ai perdu mes codes.
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Louise
le 15-12-2014 15:24
Bonjour @Jess0603
Si vous souhaitez suspendre votre ligne suite à la perte de votre téléphone, il faut appeler le 3976 depuis un fixe ou un autre mobile.
si c'est pour recommander une sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 18-12-2014 18:36
bonsoir
voilà 2 jours maintenant que je cherche à valider ma demande ( entre 8 et 20h ) de carte SIM suite à la perte de mon portable.
je comprends qu'il faut passer par le e-chat par contre après je trouve que le site n'est pas clair.
Donc j'espère vraiment qure mon message ira au bon endroit.
Si se n'est pas le cas je remercie d'avance la personne qui l'aura, et pourra le redirriger vers le conseiller qui va activer ma demande et me confirmer par mail l'envoi de ma nouvelle caret SIM.
Cdlt.
le 18-12-2014 18:37
bonsoir
voilà 2 jours maintenant que je cherche à valider ma demande ( entre 8 et 20h ) de carte SIM suite à la perte de mon portable.
je comprends qu'il faut passer par le e-chat par contre après je trouve que le site n'est pas clair.
Donc j'espère vraiment qure mon message ira au bon endroit.
Si se n'est pas le cas je remercie d'avance la personne qui l'aura, et pourra le redirriger vers le conseiller qui va activer ma demande et me confirmer par mail l'envoi de ma nouvelle caret SIM.
Cdlt.
le 18-12-2014 18:37
bonsoir
voilà 2 jours maintenant que je cherche à valider ma demande ( entre 8 et 20h ) de carte SIM suite à la perte de mon portable.
je comprends qu'il faut passer par le e-chat par contre après je trouve que le site n'est pas clair.
Donc j'espère vraiment qure mon message ira au bon endroit.
Si se n'est pas le cas je remercie d'avance la personne qui l'aura, et pourra le redirriger vers le conseiller qui va activer ma demande et me confirmer par mail l'envoi de ma nouvelle caret SIM.
le 22-12-2014 09:26
Bonjour lili48,
Vous souhaitez suspendre votre ligne ou bien renouveler votre carte SIM ?
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Modèle de la carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK