Portable volé

risou95
Apprenti sosheur

On vient de me voler mon portable iPhone 4GS Que dois-je faire?

 

Merci

 

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

La première chose que vous devez faire est de contacter le service client via le 700 afin de suspendre la ligne pour vol. 

 

Ainsi, les personnes en possession de votre mobile ne pourront effectuer aucune communication depuis votre mobile. Ensuite, vous pouvez également demander le renouvellement de votre carte SIM. La réception se fait sous 72 heures.

 

Si vous bénéficiez d'une assurance mobile Orange, vous serez redirigé vers la cellule Assurance Sécurité pour déclarer auprès du service les circonstances du vol.

 

Je vous invite par ailleurs à déposer une plainte auprès du commissariat de police le plus proche de chez vous. Il vous sera délivré un procès verbal (PV) faisant foi concernant la date et l'heure du vol pour être remboursé des communications passées frauduleusement.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

samir82
Apprenti sosheur

Appeler le service client orange

Aller voir les flics

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

La première chose que vous devez faire est de contacter le service client via le 700 afin de suspendre la ligne pour vol. 

 

Ainsi, les personnes en possession de votre mobile ne pourront effectuer aucune communication depuis votre mobile. Ensuite, vous pouvez également demander le renouvellement de votre carte SIM. La réception se fait sous 72 heures.

 

Si vous bénéficiez d'une assurance mobile Orange, vous serez redirigé vers la cellule Assurance Sécurité pour déclarer auprès du service les circonstances du vol.

 

Je vous invite par ailleurs à déposer une plainte auprès du commissariat de police le plus proche de chez vous. Il vous sera délivré un procès verbal (PV) faisant foi concernant la date et l'heure du vol pour être remboursé des communications passées frauduleusement.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

tamas.lengyel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

On vient de me voler mon portable iPhone 5 hier soir, que j’ai acheté il y a deux semaines chez Sosh.  J’ai déjà déposé une plainte auprès du commissariat de police de Paris donc je vais vous envoyer un copie du procès verbal qui a été délivré (ma ligne a été suspendue). Mais si vous m’envoyiez une nouvelle carte SIM Nano je NE peux PAS l’utiliser car mon iPhone 5 a été volé et je dois utiliser un autre portable. Est-il possible de m’envoyer une carte SIM normale ?

 

Aussi, je règle l’iPhone par paiement en quatre fois et je n’ai payé que le premier montant. Malheureusement je n’avais pas d’assurance contre vol. Donc maintenant je dois payer la somme qui reste même si le vol n’était pas ma faute ?

 

Merci,

Tamas