le 23-01-2012 15:28
Bonjour,
Je souhaiterai savoir :
2. Puis je résilier mon forfait télephonique même si j'ai un engagement de 12 mois pour le remboursement du terminal ?
3. Si je résilie mon forfait télephonique, est ce que l'echelonnement du remboursement du terminal continue à courir, ou bien dois je le rembourser par anticipation.
Par avance, merci de vos réponse précises.
le 23-01-2012 21:04
@YOUS a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterai savoir :
- S'il les offres proposées sont "réellement sans engagement". Concrétement : Puis je résilier à n'importe quel moment mon forfait sosh sans fournir de justification. ie : sans fournir un "motif légitime" comme précisé des le point 6.3.2 des conditions de vente.
oui
2. Puis je résilier mon forfait télephonique même si j'ai un engagement de 12 mois pour le remboursement du terminal ?
oui
3. Si je résilie mon forfait télephonique, est ce que l'echelonnement du remboursement du terminal continue à courir, ou bien dois je le rembourser par anticipation.
oui le credit continue
le 23-01-2012 21:04
@YOUS a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterai savoir :
- S'il les offres proposées sont "réellement sans engagement". Concrétement : Puis je résilier à n'importe quel moment mon forfait sosh sans fournir de justification. ie : sans fournir un "motif légitime" comme précisé des le point 6.3.2 des conditions de vente.
oui
oui
oui le credit continue
24-01-2012 15:25 - modifié 24-01-2012 15:28
Bonjour Yous,
Pour plus de précisions, lorsque tu achètes un téléphone chez Sosh avec le paiement échelonné, il faut bien distinguer les 2 paiements :
- chaque mois tu paieras ton forfait auprès de Sosh, celui-ci est SANS engagement, tu résilies quand tu veux
- chaque mois tu rembourses ton téléphone, c'est en fait comme si tu avais fait un prêt, le paiement échelonné est proposé par Francetel (ici tu as bien un engagement, engagement de rembourser ton téléphone, ce qui est un peu normal).
Il n'y a donc pas de liens entre l'un et l'autre.
le 24-01-2012 15:39
masse501e a écrit :
- chaque mois tu rembourses ton téléphone, c'est en fait comme si tu avais fait un prêt, le paiement échelonné est proposé par Francetel (ici tu as bien un engagement, engagement de rembourser ton téléphone, ce qui est un peu normal).
A noter aussi qu'il est toujours possible de demander à Francetel à payer son solde à tout moment sans pénalité, qu'on soit encore chez Sosh ou plus client Sosh....