le 30-01-2012 18:21
madame, monsieur,
J'ai pris un nouveau forfait chez Sosh mais je n'ai toujours pas reçu le mail confirmant ma commande. De plus, j'ai résilié mon forfait de chez Orange pour prendre ce nouveau , à ce jour , je n'ai plus de numéro. Comment faire ?
Dois-je refaire une commande ?
le 30-01-2012 19:43
Avant de refaire une commande, contacte le tchat Sosh pour être sûr que ta commande n'a pas été prise en compte : http://www.sosh.fr/contact
le 30-01-2012 19:43
Avant de refaire une commande, contacte le tchat Sosh pour être sûr que ta commande n'a pas été prise en compte : http://www.sosh.fr/contact
le 31-01-2012 11:28
Bonjour
@Demba.kanoute
Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre commande.
Bonne journée
01-02-2012 19:49 - modifié 01-02-2012 19:51
ok
01-02-2012 19:50 - modifié 01-02-2012 19:52
En message privé
Ne mets pas tes coordonnées sur un forum public ( tu peux modifier ton message par "options" )
( Tu cliques sur le pseudo de Karim et dans la page qui s'ouvrira, à droite, tu as envoyer un message privé )
le 01-02-2012 19:53
je me suis demandé comment faire pour les envoyer en message privé ! merci beaucoup pouir l'information.
bonne soirée
le 01-02-2012 19:53
Idem
le 03-02-2012 17:12
Bonjour
@demba.kanoute
Votre commande est bien en cours.
Merci de m'envoyer un mp avec votre date de naissaince et le mail utilisé.
Bonne soirée
le 07-02-2012 17:49
Vous m'avez confirmé que ma commande était en cours mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation.
le 07-02-2012 17:56
Bonjour
@demba.kanoute
Aucune commande à ce jour à votre nom. Je vous invite donc à la refaire