annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mail de confirmation pour une commande non reçu

demba.kanoute
Sosheur junior

madame, monsieur,

 

J'ai pris un nouveau forfait chez Sosh mais je n'ai toujours pas reçu le mail confirmant ma commande. De plus, j'ai résilié mon forfait de chez Orange pour prendre ce nouveau , à ce jour , je n'ai plus de numéro. Comment faire ?

Dois-je refaire une commande ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanleu
Ancien Top contributeur

Avant de refaire une commande, contacte le tchat Sosh pour être sûr que ta commande n'a pas été prise en compte : http://www.sosh.fr/contact

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

jeanleu
Ancien Top contributeur

Avant de refaire une commande, contacte le tchat Sosh pour être sûr que ta commande n'a pas été prise en compte : http://www.sosh.fr/contact

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Demba.kanoute

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre commande.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

ok

jeanleu
Ancien Top contributeur

En message privé :ClinDoeil:

 

Ne mets pas tes coordonnées sur un forum public ( tu peux modifier ton message par "options" )

 

( Tu cliques sur le pseudo de Karim et dans la page qui s'ouvrira, à droite, tu as envoyer un message privé )

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

je me suis demandé comment faire pour les envoyer en message privé ! merci beaucoup pouir l'information.

bonne soirée 

jeanleu
Ancien Top contributeur

Idem

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@demba.kanoute

 

Votre commande est bien en cours.

 

Merci de m'envoyer un mp avec votre date de naissaince et le mail utilisé.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Vous m'avez confirmé que ma commande était en cours mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation.

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@demba.kanoute

 

Aucune commande à ce jour à votre nom. Je vous invite donc à la refaire

signature_webcc_sosh.jpg