Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Prelevement 2 fois

j'ai recu ma facture sosh aujourd'hui et je constate que sosh va me prelever l'equivalant de 2 mois de forfait, ce mois ci plus le mois de decembre alors que nous sommes meme pas encore en decembre donc je ne comprends pas et je trouve ca innadmissible on a pas droit de prelever un mois quelqconque en avance, si quelqu'un peut m'eclairsir sur ce sujet ca serait sympas

5 réponses5

Bonsoir,

 

Les abonnements sont toujours payables à l'avance.

Quelles sont les périodes d'abonnement ? Le mois de décembre, c'est tout de même étonnant : du 1er au 31 ?

 

Les messages privés seront supprimés.
bonjour.

Idem pour moi il vont me prélever 39.98€ le 23/11.. Je ne comprend pas non plus.
Ils vont me prélever pour les périodes suivantes : 8/10 - 6/11 et du 7/11 au 6/12

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
@dylva007
C'est donc correct . L'abonnement du mois en cours est payable d'avance.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés